Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince de Mine
26 janvier 2009

Tiens-toi droite !


Primo : désolée pour cette profusion de rien de ces derniers jours (au cas où ça aurait intéressé quelqu'un). En plus de crouler sous le boulot, je suis en train de préparer un truc de dingue pour vendredi. Quand je dis truc de dingue, je dis pas que tu vas tomber de ta chaise. Je dis juste que j'essaie de faire bien et que ça me prend fichtrement du temps.
De plus, l'idée de déménagement est en gestation, ça devrait se réaliser d'ici pas trop trop longtemps (ce qui est une indication toute relative).


Deuxio :

Souvent, quand j'essaie de regarder mes pieds alors que je suis debout, je n'y arrive pas.

papied



Après recherches intensives auprès du département Toulemondsenfou, j'ai fini par découvrir qu'en fait, ça tenait surtout du fait que je ne sais pas me tenir droite :


papied2



J'aurais dû écouter ma mère... Pour une fois.


Publicité
Commentaires
M
ou des petits pieds!
T
Je pense aussi pour l'hypothèse de la grosse poitrine XD
V
Tu veux que je te dise pourquoi tu vois pas tes pieds, moi?? Parce que là, tu fais fausse route!<br /> C'est parce que tu dois avoir de gros nénés. Parce que moi, je t'assure, j'ai aucun mal à voir mes pieds...sniff...<br /> :D
Archives
Publicité
Publicité