Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince de Mine
9 février 2009

Ceci est la dernière note


Je répète le titre : Ceci est la dernière note.


kis_kadit


Je précise, ceci est le dernier...

DEMENAGEMENT

T'as tout compris.

Je pourrais faire là toute une explication stérile des raisons du pourquoi du comment du quand, mais je dirais que c'est en grande partie la faute à Valérie.

Concept expliqué en 2 mots :

Pourquoi je me fais ch*** à avoir 2 blogs ?


Retrouve-moi (si tu veux hein, j'te force pas) sur Mince de Mine (@blogspot) dès tout de suite.

Ah et promis, c'est le dernier déménagement.
Si Mince de Mine (@blogspot) devait me lasser, ce sera la fin des haricots en robe de chambre.

Demain, ici, une dernière note de redirection.
Demain, là-bas, une petite saga sur mon boulot.

Publicité
Commentaires
T
rr x_x
M
Vais changer mon lien!
Archives
Publicité
Publicité