Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince de Mine
22 juillet 2008

Un début...

à toute chose.

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur ce blog, qui abritera désormais quelques dessins.

Au crépuscule de mes 28 ans, je me décide enfin à faire vivre mes doigts et mes crayons sur du papier.
D'aussi loin que je me souvienne, j'aurais toujours voulu savoir dessiner. Malheureusement, la nature ne m'a pas dotée de ce talent exceptionnel. Mes gribouillages ne sont pas d'une qualité extrême, avouons-le, mais à force de les regarder, de les retoucher, de les colorier, de les corriger, de les arranger, ils ont fini par me plaire, un petit peu ou beaucoup pour certains.

J'espère parfois vous décrocher un sourire, pas uniquement par moquerie et pourquoi pas vous motiver à me laisser l'un ou l'autre message (critiques et conseils bienvenus).

Publicité
Commentaires
S
de tout coeur je resteraiune fidèles de tes horreurs graphiques ... tu es vraiement une dessinatrice nulle et ça me réconforte...<br /> ( ben oui je suis rochon, on te faisais des compliments sur tes dessins dans le blog précédent et tu le fermes alors là je fais tiout pour que t'arrêtes pas de t'améliorer)
H
Bah tu sais le dessin, c'est beaucoup de travail au début surtout, mais on s'améliore au fur et à mesure...<br /> Il n'y a pas de bons ou de mauvais dessinateurs ou coloristes, juste des styles différents... donc ma chère Mincedemine, le mot d'ordre c'est persévérance et tu verras doucement mais surement ça viendra tout seul :)<br /> <br /> Finalement c'est simple :)
V
Eh eh!!! Un bon petit début, on dirait! Vivement la suite, alors!
Archives
Publicité
Publicité