Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince de Mine
14 septembre 2008

J'hésite...


Vue aujourd'hui dans l'ascenseur :

heu

Bon, j'ai pas eu le courage de dessiner tous les boutons métalliques de son blouson qui était en cuir (heureusement que je précise hein), mais son look oscillait entre la rebelle aux yeux charbonneux à la Avril Lavigne et un personnage de manga obscur.

Quand j'ai vu son regard qui disait : tu continues, je te frappe avec mon poing américain ou tu me regardes deux secondes de plus et je te lance un kaméhaméha, j'ai décidé de ne pas poser de questions...

Cette fois, j'ai décidé de bosser le cheveu. Et je suis pas mécontente, car ça a l'air de cheveux.
Au prochain épisode, je tenterai... euh... ouais. On verra hein :p.



Sinon, aujourd'hui, j'ai pesé mon chat castré.
Avant Cut off the balls, il pesait environ 4 kilos.
Cet après-midi, Môsieur affichait 7 kilos au compteur.
Je défie quiconque de faire mieux, en 6 mois.

Publicité
Commentaires
M
Wouah terrible!
H
Très sympa ce dessin, belle posture, les ombres donnent, un joli relief et ... quels cheveux :)
M
Un Kaméhaméha, c'est l'attaque super-trop foudroyante de Sangoku, dans Dragon Ball ;)
N
C'est quoi un kaméhaméha, en tous cas ça à l'air bien flippant!!
T
Plaît-il ?
Archives
Publicité
Publicité