Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince de Mine
26 octobre 2008

C'est ça ouais...

masc1



masc2




masc3





Après quelques heures de réflexion, j'ai décidé que j'en avais marre de perdre mon temps à faire des dessins moches et à les encrer.
Et en plus, souvent, je les trouve mieux au crayon.
Une fois la couleur mise dessus, le résultat est pas terrible, mais je vais tenter d'améliorer ma manipulation de la mine pour faire mieux à l'avenir.
Voilà.

Publicité
Commentaires
O
Suffit de pas se maquiller =D et de bien dormir :3<br /> <br /> C'est bête à dire mais mine de rien j'ai une amie qui a toujours cru ses cernes indélébiles, jusqu'au moment où elle a rajouté 2h de sommeil u_u et hop !
M
Val : oui mais non. J'ai essayé et le résultat est pas mieux. Mais bon, en même temps, je débute ;)<br /> <br /> Teras : c'est une chose que tu as, mais que tu n'utilise pas :P<br /> <br /> Heidi : Merci ^^.<br /> <br /> Na! : à quel sujet ? Mes dessins moches ? Non, juste réaliste.<br /> Ma sale gueule ? Idem :P
N
... tu es bien dure avec toi même !
H
le style s'affine :)
T
C'est quoi des cils ?
Archives
Publicité
Publicité