Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince de Mine
24 novembre 2008

Youpi-ouin


Comme rapidement indiqué ici, j'ai fini samedi 6 mois de cours, extrêmement pénibles et insupportables.

Il est donc évident que samedi soir, en rentrant, j'étais dans cet état :

jump



Par contre, j'ai rencontré certaines personnes qui vont forcément me manquer.

Ce qui fait que, en même temps que mon état du dessus, j'étais aussi un peu comme ça :

CCI24112008_00000



C'est fou comme on peut avoir deux sentiments contradictoires en même temps...

Publicité
Commentaires
O
J'ai eu un peu ça au sortir de la fac, c'est la vie.
H
T'as pensé a contacter delarue pour en parler?
N
... séquence émotion...
S
Dans me jeunesse (écoutez le vieil homme qui parle !), j'avais eus le même syndrome à l'issue d'une semaine de BAFA, ça doit donc être super décuplé (en joie et en tristesse) au bout de 6 mois.<br /> <br /> Parallèlement, les moyens de communication étant ce qu'ils sont aujourd'hui, tu pourra peut être plus facilement continuer de communiquer avec ces gens !
V
C'est ce qui s'appelle hystérie. ça m'arrive souvent, t'inquiète, on s'y fait!<br /> :D
Archives
Publicité
Publicité