Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince de Mine
10 janvier 2009

J'me tâte...

Comme disent les grands, les vrais artistes : je me cherche...

A plus forte raison quand on a aucun talent, on tente, tant bien que mal, de trouver sa voie...

Je suis en plein dans la phase "je ne fais que de la merde", "pourquoi je continue à faire ces conneries", "à quoi ça sert", "toute façon chuis nulle".

Alors j'essaie de faire mieux.

Sans être convaincue d'y arriver...

cherch



cherch2





Le propriétaire d'un certain blog reçoit très volontiers des homapoële et des famapoële.
J'ai tenté, mais bien sûr je n'enverrais jamais ma croûte purulente.
Malgré tout, considérant que je n'ai pris aucun modèle et que j'ai tenté le truc juste comme ça, de tête, c'est un échec qui se relativise.


cherch3



Et en bonus, un ptit chat.


cherch4

Publicité
Commentaires
N
pas mal du tout pour un truc "de tête" !
T
C'est toujours mieux que mes dessins...
Archives
Publicité
Publicité