Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince de Mine
14 octobre 2008

Réduction de la dissonance


Depuis quelques temps, une fameuse entreprise d'amaigrissement s'est installée en bas de chez moi.

Je prends un malin plaisir à passer devant leur porte, la tête haute, l'air fier de mon adiposité débordante.

grosse
(Clic pour agrandir, si c'est pas déjà assez grand)



Bon, en vrai je suis pas à ce point ballonée des jambes (quoique), mais limite ça m'éclaterait, juste pour faire bisquer les frustrées du club ^^.

Publicité
Commentaires
N
ils ont tout compris ces "gens-là", ils misent sur la culpabilisation pour attirer le chaland... bref, mangeons pendant qu'on a à manger !!
H
Tiens ils sont en bas de chez moi aussi, je trouve que c'est limite provoc ... à chaque fois que je passe devant, je culpabilise en regardant mes bourrelets, bravo à toi, tu as toute mon admiration :)
F
pas mal le dessin !<br /> t'as pas encore trouvé de prospectus dans ta bal ? :p
V
J'adore!!le tracé, les ombres, tout ça! Et oui, il me semble que tu exagères un peu là...adiposité débordante :D
Archives
Publicité
Publicité