Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince de Mine
16 octobre 2008

Presque-tagguée


tag1








tag2







tag3



tag4



tag5





tag6

tag7


Alors, pour ceux qui n'ont pas connu, il s'agissait d'une espèce de serpent qui devait manger des petites boules pour grandir et pouvoir être assez lourd pour quitter le niveau.
Certains pièges le déviaient de sa course, notamment des espèces de lunettes de WC qui tombaient sporadiquement du ciel.
J'adorais ce jeu, j'y ai passé des journées entières, sans jamais dépasser le niveau 10...
Et c'était sur la toute première console Nintendo.

Mais merci à Heidi pour ce tag qui m'a permis de me souvenir de ces moments mémorables où j'expérimentais mes premiers jurons face à ma télé ^^.

Publicité
Commentaires
H
Hahaha! j'aime beaucoup le dessin avec snake and roll, et vous ^etes toujours ensemble?!!<br /> <br /> et t'es plus jeune moi en plus...<br /> ça va devenir un jeu, devine l'age des bloggeurs :)
N
mais t'es vieeeeeiiiillle !!
T
Gamine ^_^
M
Bon, le calcul est pas mauvais en soi, mais le fait est que pong était déjà un vieux jeu à l'époque où j'y ai joué. <br /> <br /> T'aurais mieux tapé en partant directement sur la NES ;)<br /> <br /> Et comme ce n'est pas un secret, j'atteint aujourd'hui l'âge honorable de 29 ans ;)
T
A mon tour de faire des calculs !<br /> <br /> Pong ayant été en borne d'arcare 1972 mais disponible en 1975 en console de jeu.<br /> <br /> 2008 - 1975 + 4 = 37 environ. Hmhm...<br /> <br /> Et sinon, la NES est sorti en 1985 en Europe et le jeu cité date de 1990. Mais c'est un jeu super récent ça ^_^
Archives
Publicité
Publicité