Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince de Mine
11 novembre 2008

Gniapffffuuuhh

Alors oui, toutes mes confuses, ces temps, j'ai rien mis sur ce blog (à peine 6 jours et on me harcèle déjà... le début du succès ? :P).
Il faut dire que je raque pas mal niveau du temps et que ma vie ces dernières semaines ressemble pas mal à ça :

coule


Mais promis, dès que j'aurai repris du poil de la bête (ou d'autre chose tiens), je vais faire des néfforts pour que mes dessins crabeuh se retrouvent plus souvent ici.

Publicité
Commentaires
H
Très jolie ceinture :)
V
Ah ben oui, il a raison na! encore un indice...(et encore, il a peut être pas lu l'article sur le corset en latex...)
N
"du poil de la bête"... tiens donc, encore un truc sm !
C
"Avant de toucher le fond,<br /> je descend à reculons,<br /> sans trop savoir ce qu'il y avait<br /> dans le fond"<br /> I. Adjani 1982
Archives
Publicité
Publicité