Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince de Mine
12 novembre 2008

Tiramisu

(Tiramisu vient de l'italien et signifie "tire-moi vers le haut". Ce dessert est donc considéré comme un excellent anti-dépresseur. Après maintes tentatives, je ne peux que le recommander)


Quand il m'arrive d'avoir le bourdon, ce qui est le cas ces derniers jours,

RRRrrr0

(oui je sais, elle était facile mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^)


j'ai une solution toute faite et très rapide :

RRRrrr

Prendre mon chat sur l'épaule et l'écouter ronronner pendant 3-4 heures...

C'est kitsch, mais vu mon humeur hein, faut pas trop m'en demander non plus...

Publicité
Commentaires
N
sm + zoophile, tu gagnes à être connue ^^
V
ah ....j'avais pas osé la sortie, celle là :D<br /> (tout le monde n'a pas autant de scrupules...)
H
donc zoophile aussi? huhuhu!
V
Ah ouais, tiramisu veut dire ça?? Purée j'en reviens pas, j'en mange plein du tire moi vers le haut, et j'adore en faire, je vais pouvoir épater la galerie, moi. merci.<br /> Bon sinon, sans déc. j'adore ce dessin avec le matou et ta petite bouille!!
Archives
Publicité
Publicité