Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince de Mine
18 novembre 2008

Lesbien fait ?

Il y a 4 jours, j'avouais mes penchants SM, qui furent dévoilés, sans grands ménagement, par certain commentaires (vont encore en baver ceux-là, j'vous promets).
Suite à cette première révélation, une autre a vu le jour.
Du tac au tac, on me traitait de lesbienne...

(A part ça, désolée, qualité nulle, couleurs zéro, mais j'ai vraiment pas le temps... J'espère que ça ira bientôt mieux. Même si je me demande ce que ça changerait en fait...)


lesb1





lesb2





lesb3

Publicité
Commentaires
I
ils sont carrément high level, les commentaires, içi! ^^'
A
Te voilà mammophile, maintenant... Ce sera quoi la prochaine fois ?
N
...tu lui as touché la chatte, j'ai pas rêvé ?
H
hahahaha! hum, non rien ;)
T
Canion !!
Archives
Publicité
Publicité