Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince de Mine
20 novembre 2008

La suisse en Suisse

Aujourd'hui, je vais te dire un truc.

Toi. Oui, toi. Toi qui es là, mais qui se dit que bof, c'est pas tant génial, je te conseille d'aller voir ailleurs.
En cliquant sur cette petite image en l'occurence :

YvaLprev

Tu vas voir, c'est mieux là-bas. Même carrément mieux. Voir que t'as jamais vu mieux de ta vie. Même encore plus que ça. En tout cas aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
H
Vous êtes définitivement trop mignonnes toutes les deux...<br /> Et t'envole pas Yvane, je disais ça en toute amitié hein :|
V
J'ajoute que sinon, il risque de t'arriver des bricoles...ami lecteur...on est pas du genre rigolotes tous les jours, nous...
Archives
Publicité
Publicité